Depuis votre PC, depuis une tablette, ou d'un téléphone ... Accédez à votre espace personnel.

Fonctionnement très simple :
 

  • Le client appelle un numéro surtaxé Belge ou Suisse ou via Carte Bancaire.

  • Le client choisit un opérateur qui est "disponible" c'est à dire connecté.

  • Notre serveur informatique vous appelle sur votre téléphone (fixe ou mobile*).

  • Vous tapez sur la touche * pour  accepter l'appel. (sécurité enfants)

  • Chaque minute écoulée au téléphone vous rapporte des €.

  • Le client raccroche.

  • Vos minutes sont ajoutées aux statistiques (consultables depuis votre accès)

  • Vous vous déconnectez dès que vous le souhaitez, pour ne plus recevoir d'appels.

  • Important vous vérifiez toujours que vous avez indiqué sur votre planning le moment prévu pour votre retour en ligne afin que vos clients puissent savoir quand ils pourront vous retrouver !

Mise en route : 

Aucune installation n'est nécessaire, une simple ligne fixe fait l'affaire ou mobile et une bonne connexion internet.

Compléter le formulaire d'inscription soigneusement. Il nous permettra de valider ou non votre candidature. Tout formulaire incomplet ne pourra pas être pris en compte.

Nous prendrons contact avec vous  afin de préparer votre profil sur nos serveurs et vous communiquerons vos cades d'accès.


Une conseillère vous contacte via le t'chat ou par email et vous forme à la prise d'appels sur notre réseau. Vous pouvez commencer votre activité.

Gestion de votre temps de travail :

 

Connectez ou déconnectez comme vous voulez et quand vous voulez !
Vous gérez votre planning de manière autonome, aucun horaire imposé.

Espace personnel et confidentiel :

 

Votre interface internet personnelle, accessible de votre mobile, tablette ou PC, vous permet de consulter résultats en détail et en direct, votre visibilité, etc...
 

Calcul de mes gains :

Chaque minute parlée au téléphone est payée, votre gain dépendra en grande partie de votre temps disponible.
Le gain varie donc d'une personne à une autre selon ses disponibilités sur le réseau, ses qualités, sa fidélité obtenue, sa voix, ses performances, ses primes.

 

Le reversement minimum est de 6 euros par heure parlée pour tout pays confondus, pouvant aller jusqu'à 15 euros par heure pour certains pays, et à cela s'ajoutent des primes liées à la performance et à la disponibilités..